Lancez des missions en freelance sereinement avec Kamatz

Signature en ligne, assurance Responsabilité Civile professionnelle à chaque mission, paiement sécurisé, vérification du statut des freelances, conditions particulières - Kamatz intègre toutes les garanties nécessaires pour que vous puissiez mener vos missions freelance sereinement et en toute sécurité !

Les freelances couverts
pour chaque mission

Les freelances sont couverts par une assurance AXA (responsabilité civile professionnelle).

Paiement sécurisé par compte séquestre

Le paiement du freelance intervient lorsque vous validez la fin de la mission.

Vérification du statut des freelances

Nous vérifions la conformité des documents légaux de chaque freelance inscrit.

Vos conditions particulières

En complément de nos CGU, vous pouvez ajouter des conditions particulières à vos devis.

Une relation contractuelle directe entre l’entreprise et le freelance simplifiée par Kamatz

Sur Kamatz, vous signez en tant qu’entreprise un contrat de prestation de service avec la société unipersonnelle du freelance (qui peut prendre plusieurs formes juridiques : EURL, SASU, auto-entreprise).
Il s’agit d’une relation contractuelle directe sans intermédiaire, facilitée par Kamatz (mise en relation, gestion administrative).

Aussi fiable que tout autre type de prestation

Le freelancing présente les mêmes caractéristiques que les autres modes de relation avec des prestataires externes (sous-traitance, freelancing en direct, consulting via une ESN).
Il présente aussi les mêmes points de vigilance : il convient d’être attentif aux conditions d’exercice de la mission pour éviter tout risque de requalification.

Assurance RC Pro à chaque mission

Kamatz s’est allié à Axa pour couvrir la responsabilité civile des freelances inscrits sur la plateforme et vous permettre de faire appel à eux en toute sérénité ! 
Chaque mission contractualisée via Kamatz est ainsi couverte et vous protège à hauteur de 1 million d’euros dans le cas où un incident fâcheux viendrait à se produire.

Paiement sécurisé via compte séquestre

Sur Kamatz, le paiement de vos prestations freelance se fait soit en ligne, par carte, de manière sécurisée, ou bien par virement.
Vous versez les fonds sur un compte séquestre : le freelance peut ainsi travailler sereinement et sera payé lorsque vous validez la fin de la mission.

Vérification du statut des freelances

La validité des documents légaux des freelances est vérifiée systématiquement lors de leur inscription, pour que vous puissiez lancer des missions en toute sérénité. En outre, les freelances doivent obligatoirement mettre à jour ces documents pour être payés, ce qui vous assure une conformité constante.

Vos conditions particulières

Sur Kamatz, vous pouvez faire ajouter vos conditions particulières sur les devis transmis par les freelances, et ainsi, faire appliquer vos conditions (confidentialité, propriété intellectuelle, données personnelles, sécurité informatique, etc.) à vos missions freelance.

Lancez une mission dès maintenant !

Créez votre profil en quelques clics :
c'est simple et rapide !

Je m'inscris !Demander une démo