Moins chère. Plus lisible.

Kamatz n’ajoute pas de commission sur le tarif défini par le freelance, simplement des frais de services lisibles. Le prix défini par le freelance vous est affiché directement, en toute transparence.
Tout compris, vous payez moins cher pour la même prestation.

Pas de commissions sur le tarif défini par les freelances

D’autres plateformes de freelancing ajoutent une commission entre le tarif défini par le freelance et celui affiché à l’entreprise, en plus des frais de service.
Sur Kamatz, nous vous affichons directement le tarif défini par le freelance, sans commission et nous ne vous facturons que des frais de service lisibles.

Moins chère

Sur Kamatz, il n’y a pas de commission sur le tarif défini par les freelances et les frais de service sont de 12% -  ce qui veut dire que vous payez 12% de frais tout compris.
C’est 30 à 40% moins cher que d’autres plateformes lorsqu’on comptabilise commissions + frais de services, qui sont tous deux répercutés sur le prix que vous payez.

Plus lisible

Kamatz vous affiche clairement et directement le tarif défini par le freelance, sans commission cachée. Et nos frais de services sont clairs et lisibles. Parce que nous pensons que la confiance passe par la transparence.

Lancez une mission dès maintenant !

Créez votre profil en quelques clics :
c'est simple et rapide !

Je m'inscris !Demander une démo