Calculez votre taux journalier moyen avec le convertisseur de salaire en TJM freelance

Que vous soyez développeur freelance, consultant marketing, graphiste, photographe indépendant, webdesigner ou toute autre activité qu’il est possible d’exercer en freelance, trouver le bon taux journalier moyen à proposer à vos clients peut être un véritable casse-tête ! 

La fixation du TJM freelance dépend de nombreux facteurs : votre domaine d’activité, votre métier, votre niveau d’expérience..

Freelance qui travaillent sur l'ordinateur de dos

Comment calculer facilement votre salaire freelance : convertir un salaire CDI en TJM

Vous démarrez votre activité de freelance après avoir été salarié.e, et vous souhaitez savoir quel tarif proposer pour maintenir votre niveau de vie ? Ou vous avez un objectif de salaire en tête et souhaitez le convertir en taux journalier moyen? 
Le convertisseur de salaire ci-dessous vous permet de calculer votre tjm freelance en quelques clics pour vous lancer sereinement dans l’aventure freelance !

Vos paramètres pour calculer votre salaire freelance

Les données présentées sur ce convertisseur sont fournies à titre d'exemple et dans le cadre de conseils. Nous nous efforçons de vous fournir les informations les plus complètes et exactes possibles, sous réserve de modifications. Kamatz ne porte aucune responsabilité relative à l'utilisation, le caractère incomplet ou l'inexactitude des informations fournies sur ce convertisseur.

Découvrez nos autres outils pour les freelances

Vous démarrez votre activité de Freelance ?

Conseils, astuces, points d’attention…
Venez découvrir notre parcours complet pour devenir Freelance

Continuer le parcours

Essayez Kamatz dès maintenant !

Créez votre profil en quelques clics :
c'est simple, rapide et 100% gratuit pour toujours

Je m'inscris !