Fixer son tarif freelance avec le benchmark des TJM en France

Vous commencez votre carrière en freelancing ou vous cherchez à calculer votre rémunération au prix le plus juste ? Pour vous aider, nous avons regroupé les tarifs des freelances constatés sur plusieurs plateformes de freelancing.
Avec notre outil, définissez votre tarif freelance en fonction de votre métier, votre expérience et votre ville.

Outils pour les freelances et les tarifs de prestations sur Kamatz

Calculer son tarif freelance simplement

Trouver le tarif d’un graphiste freelance, d’un community manager freelance, d’un consultant marketing indépendant ou d’un développeur freelance n’aura jamais été aussi simple ! Entrez ci-dessous le domaine d’activité, le métier et le niveau d’expérience souhaité et découvrez les tarifs moyens proposés par les freelances dans les grandes villes de France !

Paramètres

Certaines moyennes locales ou nationales peuvent être manquantes ou approximatives du fait d'un volume de données limité.

Ce comparateur prend en compte la localisation géographique afin de mieux refléter la situation actuelle, bien que nous pensions que le télétravail va gommer ces différences.

Ce benchmark inclut uniquement des données en France métropolitaine. Dès que nous obtiendrons de nouvelles données, de nouvelles zones seront ajoutées.

Découvrez nos autres outils pour vous lancer en freelance

Vous démarrez votre activité de Freelance ?

Conseils, astuces, points d’attention…
Venez découvrir notre parcours complet pour devenir Freelance

Continuer le parcours

Essayez Kamatz dès maintenant !

Créez votre profil en quelques clics :
c'est simple, rapide et 100% gratuit pour toujours

Je m'inscris !