Entreprise
Kamatz+

Kamatz+ : des récompenses spécialement conçues pour les freelances !

3 min
Kamatz+ : des récompenses spécialement conçues pour les freelances !


Comme son nom l’indique, le statut d’indépendant permet aux freelances une grande liberté, dans le choix de leurs missions et leur rythme de travail en particulier.
Toutefois, ce n’est pas la seule différence entre le statut de salarié et celui de freelance. Si le freelancing permet de surcroît de liberté, il a aussi longtemps signifié, pour les indépendants, de tirer un trait sur  des avantages souvent proposés par les entreprises à leurs salariés. Et la nature individuelle de l’activité d’indépendant permet rarement d’avoir le temps et le poids nécessaires pour négocier des réductions sur son outil de travail.

Chez Kamatz, nous pensons que ce n’est pas parce qu’on travaille “autrement” qu’on ne devrait pas avoir droit à ces mêmes avantages. C’est la raison pour laquelle nous avons créé Kamatz+, notre programme de fidélité pour les freelances qui leur permet de gagner des points à chaque mission effectuée sur Kamatz et ainsi, de profiter de récompenses gratuites.

Kamatz+ : un accès privilégié à des avantages exclusifs pour les freelances


En passant par Kamatz, vous faites plus que trouver des freelances pour accélérer vos projets : vous leur permettez d’exercer leur activité en toute sérénité et d’avoir accès à des avantages exclusifs.
En plus d’être une plateforme 100% gratuite pour les freelances, leur mettant à disposition des outils administratif et comptable gratuits pour leur simplifier la vie, Kamatz a mis en place un programme de fidélité pour les indépendants : Kamatz+.

Kamatz+ : des récompenses et des réductions dans des milliers d’enseignes

Les points Kamatz+ accumulés par les freelances leur permettent de recevoir :

  • des réductions chez les plus grandes enseignes (Ikea, Fnac, Darty, Zalando…)
  • un accès au programme “Comme Un Cse” avec des réductions dans des salles de sport, des parcs d’attraction…
  • des offres spéciales sur leurs outils bureautiques (Adobe Creative Cloud, Typeform…) avec Freelance Stack.

Comment ça fonctionne ?

Comme toutes les fonctionnalités proposées aux freelances sur Kamatz, Kamatz+ est 100% gratuit. Chaque freelance commence à accumuler des points dès son inscription. Concrètement, ils gagnent des points de fidélité à chaque mission réalisée sur Kamatz. Pour 1€ facturé pour une mission, le freelance reçoit 1 point Kamatz+.
Ils peuvent également gagner des points en parrainant d’autres freelances ou bien en remplissant leur Page Profil et leur Profil Vidéo.

Incorporez vos prestataires freelances dans votre démarche RSE


Kamatz+ est une fonctionnalité de Kamatz dans laquelle nous croyons fondamentalement. Elle s’inscrit dans une prise de conscience collective plus globale sur l’importance de l’équilibre pro / perso, prise de conscience qui se manifeste également côté entreprise.
En effet, pour les entreprises, mettre en place une démarche RSE passe par des politiques économiques, sociales pour promouvoir l’égalité et la diversité, environnementales… Mais cette démarche RSE passe aussi par l’amélioration des relations et des conditions de travail, et notamment celles avec ses prestataires. Avec Kamatz, lorsque vous déposez une mission, vous payez plus qu’une simple prestation : vous faites un pas de plus vers le fair freelancing. Parce qu’on peut souhaiter de la flexibilité tout en évitant de précariser les freelances avec qui on travaille.

Lancez-vous dès maintenant sur

Notre sélection d'articles
Tous les articles